Accès au lycée à compter du 10 janvier - Portillons de sécurisation

Par admin albert-camus-firminy, publié le mercredi 18 décembre 2019 13:27 - Mis à jour le mercredi 18 décembre 2019 13:49
accès au lycée.jpg
A partir du 10 janvier l'accès par les portillons de sécurisation sera actif

L’accès au lycée par les portillons de sécurisation sera actif à partir du 10 janvier 2020.

Les élèves pourront entrer et sortir du lycée en badgeant avec leur pass Région du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30.

Pour les utilisateurs du restaurant scolaire, c’est cette même carte qui permettra de passer au distributeur de plateaux (la carte actuelle sera désactivée le 10 janvier et il sera demandé de la déposer dans les boîtes prévues à cet effet pour recyclage). Le crédit de repas de votre carte actuelle sera automatiquement reporté sur la nouvelle carte

Pour les internes, c’est aussi la carte pass Région qui permettra d’entrer/sortir du lycée (avec des horaires adaptés), de passer au self ainsi que d’accéder aux étages du bâtiment.

Si vous n’avez pas encore de pass Région ou si vous le perdez, il est nécessaire de demander très rapidement son renouvellement sur le site : https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/ ; dans cette hypothèse, vous demanderez au service intendance une carte provisoire (valable 1 mois) le temps du renouvellement du pass Région.

Pour les visiteurs, l’entrée Impasse du collège se fera via l’accueil. L’entrée Bd St-Charles se fera via un interphone en relation avec la loge, le passage par l’accueil restant obligatoire dans le cadre du plan vigi-pirate.

Le Proviseur