Orientation Fin de 1ère

Par admin albert-camus-firminy, publié le mardi 2 juin 2020 19:13 - Mis à jour le mardi 2 juin 2020 19:16
orientation fin de 1ère.png
A l'attention des parents d'élèves de 1ère

A l'attention des responsables légaux des élèves de 1ère au lycée

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de l'orientation pour votre enfant à l'issue de la classe de 1ère, vous avez reçu par un message sur l'ENT vous invitant à renseigner un questionnaire en ligne.

Ce questionnaire recense uniquement les intentions d'orientation, mais ne constitue pas le dossier d'inscription qui sera remis à l'issue du conseil de classe qui a lieu le vendredi 19 juin.

Vous voudrez bien compléter le questionnaire au plus tard pour le vendredi 5 juin.

Nous attirons votre attention sur les demandes d'orientation qui ne concerneraient pas un passage en Terminale au lycée Albert Camus, auquel cas, nous vous remercions de prendre contact avec le secrétariat élève du lycée au 04.77.40.17.15.

Nous vous demandons de bien vouloir respecter les délais pour répondre au questionnaire en ligne. SI vous rencontrez des difficultés, merci de contacter le lycée.

En cas de questions concernant l'orientation de votre enfant, nous vous invitons à prendre également contact avec le professeur principal de la classe, un CPE de l'établissement, le proviseur adjoint ou le proviseur.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,

La direction