Service Social et de Santé

Récolte de protections et de produits hygiéniques

Par admin albert-camus-firminy, publié le mercredi 1 décembre 2021 08:08 - Mis à jour le mercredi 1 décembre 2021 08:08
logo récolte.png
Projet d'étudiants de BTS SP3S2 - Mardi 7 décembre et Jeudi 9 décembre au lycée ! Récolte de protections et de produits hygiéniques en lien avec le Secours Populaire.

A l'attention des élèves, des parents d'élèves et des professeurs

Mesdames, messieurs,

Nous sommes quatre élèves de deuxième année du BTS SP3S au lycée Albert CAMUS. Dans le cadre de notre scolarité, nous sommes en collaboration avec le Secours Populaire. Celui-ci a constaté un manque de produits d’hygiène et de produits hygiéniques.

Nous réalisons un projet qui consiste à collecter ces produits. Cette collecte aura lieu au supermarché de E. Leclerc de Firminy ainsi qu’au Lycée Albert CAMUS.  Nous organisons une collecte qui se déroulera le mardi 7 décembre et jeudi 9 décembre 2021 dans le hall du lycée, près de la vie scolaire.

Nous vous remercions pour votre participation.

Cordialement, les élèves de BTS SP3S.