Activités sportives

Pratiquer une activité sportive au lycée !

Par admin albert-camus-firminy, publié le jeudi 8 octobre 2020 12:13 - Mis à jour le jeudi 8 octobre 2020 13:46
sport santé.jpg
N'hésitez pas à rejoindre les activités de l'association sportive au lycée.
Information des professeurs d’EPS
Le confinement imposé par l’épidémie de COVID n’est pas sans impact sur la condition physique et donc sur la santé de tous. L’augmentation du temps passé devant les écrans, de la sédentarité et du temps passé assis, du grignotage ont largement contribué à une baisse des capacités physiques des élèves et donc de leur santé et nul besoin de rappeler la nécessité d’être en forme pour réussir ses études...
Les élèves ont la possibilité de venir s’éprouver, se prouver et profiter de différentes pratiques physiques et de leurs nombreux bienfaits  le mercredi après midi dans le cadre de l’association sportive (UNSS), motivez-vous pour vivre des mercredis utiles et régénérateurs !
Pour plus d'informations, merci de prendre contact avec votre professeur d'EPS.
Le programme de l'UNSS est disponible en cliquant ici.
L’équipe EPS