1ère STMG - Choix de la spécialité pour la Terminale

Par admin albert-camus-firminy, publié le samedi 13 juin 2020 16:30 - Mis à jour le mardi 16 juin 2020 10:31
Sans titre.png
Choix spécialité Ressources Humaines Communication ou Spécialité Mercatique pour l'année de Terminale

Les élèves de 1ère STMG doivent choisir une spécialité pour leur année de Terminale.

Au lycée Camus, pour la rentrée prochaine, nous proposons 2 enseignements de spécialité :

• Ressources Humaines et Communication
  • Mercatique (Marketing)

Pour vous aider à faire ce choix nous organisons avec les enseignants une classe virtuelle le mercredi 17 juin à 10h.

Les enseignants seront présents pour répondre à toutes vos questions.

Pour y accéder il vous suffira de cliquer sur le lien de la classe virtuelle qui vous a été envoyé par mail par Mme Bouché.

D'autres informations sur les spécialités ci-dessous :

Merci de confirmer votre choix auprès de Mme Bouché, professeur principale pour le conseil de classe de vendredi 19 juin.

Vous aurez ensuite à confirmer votre choix au moment des inscriptions en Terminale qui auront lieu le mercredi 24 juin ou le jeudi 25 juin.