Bonne reprise à tous !

Publié le lundi 26 avril 2021 09:00 - Mis à jour le lundi 26 avril 2021 09:04
bonne reprise.png
Après ces deux semaines de vacances, c'est le temps de la reprise. Avant d'envisager le retour en présentiel, les cours sont organisés en distanciel pour cette semaine du 26 au 30 avril.

Après ces deux semaines de vacances (nous espérons qu'elles ont été les plus reposantes et ressourçantes possibles), c'est aujourd'hui le temps de la reprise.

Cette semaine, du 26 au 30 avril 2021, les cours auront lieu en distanciel, avec le plan de travail envoyé par les enseignants.

• Toutes les informations sont renseignées sur le cahier de textes en ligne de l'ENT afin que les élèves et les familles puissent facilement trouver l'information sur cet espace.
  • Un suivi individuel est assuré par les personnels de vie scolaire (CPE et AED).
  • Vous pouvez à tout moment contacter le lycée au 04.77.40.17.17, celui-ci reste ouvert administrativement. L'équipe médico-sociale reste également disponible pour répondre à vos questions.
  • Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l’ENT (identifiant ou mot de passe) vous pouvez également contacter l’établissement par mail : 0420013l@ac-lyon.fr

Nous vous tiendrons informés dès que possible des modalités de la reprise en présentiel à compter du lundi 3 mai.

Soyez assurés que l'ensemble des équipes pédagogiques est mobilisé pour assurer la continuité pédagogique la plus efficace possible.

Bonne journée et bonne reprise,

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe de direction

Karima Gourari, proviseure adjointe