Erasmus + nos élèves de terminale bac pro GA en stage à Alicante en Espagne

Par admin albert-camus-firminy, publié le mercredi 9 mars 2022 13:34 - Mis à jour le vendredi 8 avril 2022 11:39
Couleur-logo-Erasmus.jpg

Dans le cadre du projet ERASMUS + du consortium académique ARCOMVAL-2, 5 élèves de Tale Bac pro GA sont partis ce dimanche 6 mars 2022 à Alicante pour y effectuer leur dernier stage, d’une durée de 4 semaines, au sein d’entreprises espagnoles.

Ce projet a été construit depuis 2 ans en lien avec la DRAREIC (Délégation régionale académique aux relations européennes et internationales) et un établissement partenaire d’Alicante : l’IES Leonardo da Vinci, qui s’est occupé de trouver des entreprises partenaires et que nous remercions vivement.

De notre côté, nous sommes à la recherche de lieux de stage pour permettre à des élèves espagnols, en formation de mécanicien automobile, de pompier et ambulancier, de vivre cette expérience. L’accueil de ces élèves se déroulera du 9 mai au 10 juin 2022.