LGT - Vendredi 15 octobre après-midi - cours annulés

Publié le lundi 11 octobre 2021 10:17 - Mis à jour le lundi 11 octobre 2021 10:27
info bis.jpg
Cours annulés de 13h à 18h pour le LGT Vendredi 15 octobre - Les cours du lycée professionnel sont maintenus

A l'attention des élèves et des parents d'élèves du LGT

Bonjour,

Conformément aux instructions ministérielles et dans le cadre de la mise en place d'un projet d'évaluation au sein du lycée, une demi-journée de travail pédagogique en équipes est prévue vendredi 15 octobre après-midi.

Les professeurs étant réunis en équipe, les cours sont exceptionnellement annulés vendredi 15 octobre pour le LGT de 13h à 18h. (les cours prévus de 12h à 13h sont maintenus)

L'accueil des élèves est cependant possible au lycée en vie scolaire jusqu'à 17h. Dans ce cas, nous vous remercions de vous signaler avant mercredi 13 octobre midi, en appelant la vie scolaire au 04.77.40.17.17.

Les cours du lycée professionnel sont maintenus de 14h à 18h.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L'équipe de direction,

François Marceau, proviseur adjoint