Mercredi 2 juin - Cours annulés de 10h à 12h

Par admin albert-camus-firminy, publié le mercredi 26 mai 2021 16:43 - Mis à jour le vendredi 28 mai 2021 13:12
course cycliste.png
En raison d'une course cycliste, les cours du 2 juin de 10h à 12h sont annulés. Les cours de 8h à 10h sont maintenus selon l'emploi du temps habituel.

La course cycliste du Critérium du Dauphiné passera sur la commune de Firminy le mercredi 2 juin pour une épreuve de course contre la montre. Des perturbations importantes seront à prévoir sur les accès et les transports en commun aux abords de l'établissement, le parcours débute place du Breuil et empruntera notamment le boulevard Saint Charles.

A partir de 10h30 et jusqu'à 16h, des lignes de transports en commun seront annulées et certains arrêts seront déportés pour d'autres lignes.

En conséquence : les cours du mercredi 2 juin se termineront exceptionnellement à 10h, afin que les élèves puissent rentrer chez eux.

Les cours ont lieu normalement de 8h à 10h selon les emplois du temps habituels (l'accès à 8h par les transports en commun est assuré). L'établissement reste ouvert sur toute la journée. Le lycée professionnel accueille notamment des épreuves orales de CAP AEPE ;  et au LGT, le cours de théâtre des Terminales spécialité de l'après-midi aura lieu.

L'accès à pied est toujours possible. L'accès depuis la gare SNCF également. Le parking en face du gymnase sera fermé.

Vous trouverez toutes les informations :

Nous vous remercions pour votre compréhension.