Projet TST2S1 - Collecte au profit du secours populaire

Par admin albert-camus-firminy, publié le mercredi 20 janvier 2021 16:55 - Mis à jour le mercredi 3 février 2021 14:13
collecte bis.png
MERCI pour votre participation à la collecte organisée par les TST2S1 au profit du Secours Populaire.
Les élèves de TST2S1 et leurs enseignantes remercient vivement les personnes qui ont participé à la collecte organisée au profit du secours populaire ! Bravo à vous !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le cadre de l’ETLV (Enseignement Technologique en Langue Vivante), la classe de Terminale ST2S1 organise une collecte au profit du Secours Populaire du 25 au 29 Janvier 2021.
Si vous souhaitez y participer, vous pourrez déposer vos dons dans les cartons qui se trouveront dans le hall principal (produits alimentaires et d’hygiène)
Par avance, nous vous remercions vivement de votre participation !
Vous retrouverez ci-dessous les affiches réalisées en langue anglaise pour préparer la collecte dans le cadre de ce projet. Celles-ci sont actuellement positionnées dans le hall du lycée.
Les élèves de TST2S1