Remise des diplômes 2021

Par admin albert-camus-firminy, publié le dimanche 14 novembre 2021 21:47 - Mis à jour le lundi 15 novembre 2021 08:30
remise diplomes.jpg
La remise des diplômes (bac, BTS et examens professionnels) de la session 2021 aura lieu au lycée le vendredi 19 novembre à 17h30, 18h ou 18h30 selon votre dipôme. Retrouvez toutes les informations dans cet article.

La remise des diplômes 2021 aura lieu au lycée Camus le vendredi 19 novembre 2021 :

• A partir de 17h30 - Diplômes du Lycée Professionnel
  • A partir de 18h - du baccalauréat technologique (ST2S et STMG), des BTS
  • A partir de 18h30 - Diplômes du baccalauréat général

Pensez à vous munir d'une pièce d'identité.

À l’issue de la remise des diplômes, une collation vous sera offerte au restaurant scolaire (self) afin de partager un moment convivial avec vos anciens professeurs et le personnel de direction.

En cas d’empêchement, vous pouvez autoriser un parent proche (père, mère, frère ou sœur) à venir retirer ce document à votre place. Toutefois, la personne désignée devra fournir une procuration établie par vos soins et mentionnant ses nom et prénom, ainsi que la copie de votre carte d’identité.

Si vous ne pouvez être présent(e) ce jour-là, vous pouvez récupérer votre diplôme, dans nos bureaux aux jours et horaires suivants :

• du lundi au vendredi :    de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
    • le mercredi :                 de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00

Attention : les diplômes non retirés avant le mercredi 15 décembre seront automatiquement retournés au Rectorat de Lyon.

NOUVEAU :     afin de connaître votre situation actuelle, merci de vous connecter à l’adresse suivante :

Répondez dès maintenant au questionnaire grâce à votre numéro de candidat (disponible sur votre relevé de notes)

Cela vous permettra également de gagner du temps lors de la remise du diplôme.

Nous vous en remercions par avance.