Rencontres parents professeurs

Par admin albert-camus-firminy, publié le mercredi 1 décembre 2021 09:32 - Mis à jour le mercredi 1 décembre 2021 15:33
rencontre parents profs.jpg
Rencontre parents professeurs : mardi 14 décembre et jeudi 16 décembre
Les rencontres parents professeurs ont lieu au lycée

Mardi 14 décembre 2021 pour les classes de 2nde

Jeudi 16 décembre 2021 pour les classes de 1ère et Terminale

A cette occasion, les bulletins du 1er trimestre vous seront remis par les professeurs.
Vous retrouverez ci-dessous la répartition des salles pour ces rencontres.
Les salles sont celles libérées à partir de 17h pour les rencontres. Si vous avez un rendez-vous avec un enseignant avant 17h, pensez à lui demander dans quelle salle il ou elle vous reçoit.
Chaque élève a un document pour prendre les rendez-vous. Si besoin, vous retrouverez ces fiches en pièces jointes ci-dessous ou en cliquant sur le niveau correspondant : niveau 2nde - niveau 1ère - niveau Term.

Document pour les salles du mardi 14 décembre en téléchargement en cliquant ici
Document pour les salles du  jeudi 16 décembre en téléchargement en cliquant ici

A ce jour, nous maintenons l'organisation de ces réunions en présentiel sous le format habituel, avec gestes barrières, port du masque obligatoire, distanciation, aération régulière et mise à disposition de spray désinfectant dans chaque salle. Dans le cas où les restrictions liées aux conditions sanitaires changeraient, nous adapterions ces rencontres en conséquence.