Retrait des diplômes du Bac et du BTS

Par admin albert-camus-firminy, publié le vendredi 16 octobre 2020 13:42 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 13:46
retrait diplomes.jpg
Modalités de retrait des diplômes
En raison de la crise sanitaire, nous ne pourrons programmer une remise officielle des diplômes comme c’était le cas les années précédentes.
En conséquence, les diplômes sont à retirer au secrétariat du lycée selon le jour et l'heure qui vous sera communiqué par courrier postal avec les modalités de retrait.
Vous voudrez bien vous présenter avec un masque, muni(e) d’une pièce d’identité et d’un stylo.
Attention ! afin de respecter les règles sanitaires et éviter les regroupements, vous devez impérativement vous présenter à la date qui vous a été indiquée.
En cas d’empêchement, vous pouvez autoriser un parent proche (père, mère, frère ou sœur) à venir retirer ce document à votre place. Toutefois, la personne désignée devra fournir une procuration établie par vos soins et mentionnant ses nom et prénom, ainsi que copie de votre carte d’identité et de la sienne.
Une permanence sera également assurée du 14 au 18 décembre 2020 et du 4 au 8 janvier 2021 uniquement pour les élèves n’ayant pas pu retirer leur diplôme à la date prévue à condition toutefois d’avoir pris rendez-vous auprès du secrétariat au 04.77.40.17.15 (Attention ! le nombre de places est limité).
Les diplômes non retirés le lundi 11 janvier 2021 seront automatiquement retournés au Rectorat de Lyon.