Port du masque au lycée

Par admin albert-camus-firminy, publié le vendredi 10 décembre 2021 16:49 - Mis à jour le mercredi 5 janvier 2022 11:03
port du masque.png
Le port du masque en extérieur est de nouveau obligatoire depuis le 8 décembre 2021

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre de la situation sanitaire, le lycée est à ce jour au niveau 2 du protocole sanitaire général (il est passé au niveau 3 seulement pour les écoles du 1er degré).

Nous continuons d'appliquer notre protocole sanitaire renforcé au sein du lycée pour lutter contre la propagation de l'épidémie.

Face à l'augmentation préoccupante des indicateurs épidémiologiques ces dernières semaines, par arrêté préfectoral (que vous retrouverez en cliquant ici ou en pièce jointe), le port du masque dans les communes de plus de 5000 habitants du département est de nouveau obligatoire depuis le 8 décembre pour toutes les personnes de plus de 11 ans de 8h à 23h, et ceci jusqu'au mercredi 5 janvier 2022 inclus. C'est le cas pour Firminy. Dans le cadre du protocole sanitaire de niveau 2, nous appliquons le droit commun à l'extérieur de l'établissement : le port du masque est donc de nouveau obligatoire dans la cour et à l'extérieur des bâtiments, comme dans la commune.

Nous sachons pouvoir compte sur vous pour rappeler à vos enfant l'importance des gestes barrières.

Vous retrouverez toutes les informations sur le protocole sanitaire au lycée et le suivi des situations sur cette page de l'ENT.

Nous restons évidemment à votre disposition pour tout complément si besoin,

L’équipe de direction

Karima Gourari, proviseure adjointe