Application du protocole sanitaire dans le lycée et adaptations du bac pour l'année 2020-2021

Par admin albert-camus-firminy, publié le vendredi 6 novembre 2020 18:11 - Mis à jour le vendredi 13 novembre 2020 19:01
message parents 6 nov.JPG
Vendredi 6 novembre 2020 - A l'attention des élèves et des parents
En raison du contexte sanitaire Covid19, depuis la rentrée de septembre, un protocole sanitaire est mis en place au lycée. Ce dernier a été renforcé à partir de la rentrée de novembre (réduction de la capacité d'accueil du restaurant scolaire, aération renforcée...). Vous retrouverez tous les détails sur la page consacrée en cliquant ici.

En complément de ce protocole renforcé, un plan de continuité pédagogique est mis en place au lycée. Dans ce cadre, des aménagements d'emploi du temps sont réalisés. Vous retrouverez les informations en cliquant ici.

Par ailleurs, il a été décidé d'adapter les modalités du bac pour l'année scolaire 2020-2021 pour les élèves de 1ère et de Terminale :
Vous retrouverez toutes ces informations sur le site du ministère en cliquant ici.